Assistants de langue vivante dans les écoles: campagne de demande d'attribution pour la rentrée 2024. Date butoir: le 11 mars 2024

L'assistant de langue est recruté pour une durée de 7 mois (anglais, espagnol) ou de 6 mois (allemand).

Il est chargé d'intervenir en classe en appui au travail mené par l'enseignant pour travailler la compréhension et l'expression orale.

Il est affecté sur trois écoles au maximum, faciles d'accès sans être motorisé, pour une quotité hebdomadaire de 12 heures.

La demande d'attribution d'un assistant de langue vivante étrangère doit être saisie en ligne, dans l'application ADELE avant le lundi 11 mars 2024. Toute demande saisie après cette date ne sera pas traitée.

Le lien vers l'application: https://assistants.france-education-international.fr/

Cliquez sur la partie Etablissement.

Les écoles peuvent solliciter un assistant de langue avec un profil particulier. Cela sera pris en compte, dans la mesure du possible.

Pour tout renseignement complémentaire, rapprochez-vous de Mme Emilie Daydé, CPD LVE.