Rencontre à Puylaroque

Dans le cadre de la labellisation génération 2024, vendredi 21 avril, les élèves de CE1 CE2 et de CM1 CM2 de l’école de Puylaroque ont eu le plaisir de faire la connaissance de Lionel Alazard, rugbyman du club handisport des pandas de Montauban et joueur de l’équipe de France, deux fois champion du monde de rugby à 13 fauteuil.

Les élèves ont profité de ce temps de rencontre pour poser des questions à Lionel sur sa discipline, sur la pratique du handisport, mais aussi sur sa vie et son quotidien.

De très beaux échanges qui ont permis aux élèves de porter un autre regard sur le sport grâce à la gentillesse et la disponibilité du grand sportif qu’est Lionel.

Nous le remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de venir nous rencontrer.