TraAM 22-23
Dans la peau de... - 4e (TraAM)
Corps
Filmer en vision subjective avec une tablette, "monter" sur tablette ou smartphone Cycle 4, 4e Une séquence proposée par Chloé Majdi, professeure d'arts plastiques au collège Lakanal, Foix (09). Consultez et téléchargez la fiche des références et l...
Un visage qui s'anime - 6e (TraAM)
Corps
La tablette pour travailler l'animation. Cycle 3, 6e Une séquence proposée par Wilfried Hollinger, professeur d'arts plastiques au collège Camille Claudel de Launaguet (31). Consultez et téléchargez la piste pédagogique complète : " Un visage qui s...
Défi rangement - 6e (TraAM)
Corps
La tablette et le QrCode pour échanger. Cycle 3, 6e Une séquence proposée par Raphaëlle Simonneau, professeure d'arts plastiques au collège Bétance de Muret (31). Pas de fiche pour la piste pédagogique complète de "Défi rangement". Il s'agit ici de...
Prénom Sculpture Signature in situ - 4e (TraAM)
Corps
Le smartphone et l'APN pour la prise vue photographique afin de garder trace et pour une nouvelle production. Cycle 4, 4e Une séquence proposée par Raphaëlle Simonneau, professeure d'arts plastiques au collège Bétance de Muret (31). Consultez et...
Vanités contemporaines - 4e (TraAM)
Corps
Le smartphone pour la prise vue photographique, la mise en lumière, et comme support d'une représentation porteuse d'un message. Cycle 4, 4e Une séquence proposée par Chloé Majdi, professeure d'arts plastiques au collège Lakanal, Foix (09). Consultez...
Paysage monochrome - 4e (TraAM)
Corps
Hybridation entre pratique traditionnelle et pratique numérique avec une tablette. Cycle 4, 5e Une séquence proposée par Chloé Majdi, professeure d'arts plastiques au collège Lakanal, Foix (09). Consultez et téléchargez la piste pédagogique complète...
Joue-le comme Méliès ! - 5e (TraAM)
Corps
Redéfinition de l'espace classe et collaboration entre élève grâce à l'usage des tablettes. Cycle 4, 5e Une séquence proposée par Chloé Majdi, professeure d'arts plastiques au collège Lakanal, Foix (09). Consultez et téléchargez la piste pédagogique...
La bestiole - 6e (TraAM)
Corps
Valorisation des productions plastiques avec une note d'intention vidéo sur tablette. Cycle 3, 6e Une séquence proposée par Chloé Majdi, professeure d'arts plastiques au collège Lakanal, Foix (09). Consultez et téléchargez la piste pédagogique...
La maison en bonbons - 5e (TraAM)
Corps
Filmer sa production pour la présenter avec un smartphone et intégrer une voix-off. Cycle 4, 5e Une séquence proposée par Vanessa Muñoz, professeure d'arts plastiques au collège-lycée BARRAL, Castres (81). Consultez et téléchargez la piste...
Vanités estivales - 3e (TraAM)
Corps
Le smartphone et la modulation de l'espace classe. Cycle 4, 3e Une séquence proposée par Vanessa Muñoz, professeure d'arts plastiques au collège-lycée BARRAL, Castres (81). Consultez et téléchargez la piste pédagogique : " Vanité estivale - fiche de...
- Page précédente
- 1
- Page suivante