RENCONT’ROMS NOUS - Lauréat Prix Fondation Cognacq-Jay 2019 - Catégorie Vision

Les ateliers de sensibilisation et prévention du harcèlement raciste en milieu scolaire menés par l'association  Rencontr'Roms Nous, depuis le mois d'avril 2019, à Toulouse, dans plus d'une dizaine de collèges désormais, ont été récompensés par la fondation privée Cognacq-Jay dans la catégorie Vision. Félicitations !
Nous travaillons avec cette association depuis sa création. Nous avions organisé en partenariat une 1ère journée de rencontres professionnelles sur la scolarisation des enfants Roms, le Mercredi 29 Novembre à Toulouse (Voir ici).
Un nouveau rendez-vous à venir avec l'association  : Journée de rencontres professionnelles « École et précarité » le vendredi 13 mars 2020

Voici le film de présentation lors du prix Cognacq-Jay.

RENCONT'ROMS NOUS - Lauréat Prix Fondation Cognacq-Jay 2019 - Catégorie Vision from Fondation Cognacq-Jay on Vimeo.