Concours "Découvrons notre constitution" : Prix National pour l'UPE2A du collège Toulouse-Lautrec (Toulouse)

Les élèves de l'UPE2A du collège Toulouse-Lautrec (Enseignante Yamina Fouhami) à Toulouse a reçu un des trois prix nationaux au concours "Découvrons notre constitution" co-organisé par le ministère de l'éducation nationale et le Conseil constitutionnel.

Le projet s'intitule " Quand les élèves d'UPE2A rencontrent la République".

La cérémonie de remise des prix, co-présidée par la ministre et par le Président du Conseil constitutionnel aura lieu, à Paris, dans les locaux du Conseil constitutionnel (Paris 1ère arrondissement) , lundi 18 juin 2018 à 15h.

Quatre élèves du dispositif représenteront leurs camarades à Paris accompagnés de leur enseignante, Yamina Fouhami et de Laurence Ciclaire IA-IPR, responsable du CASNAV représentant Madame la Rectrice.

Plus d'informations sur le site du Ministère

Ci-dessous, les photos et le communiqué de presse

df-u0jtwaae-0wt.jpg_large.jpg

image001.jpg