Simulation globale au sein d'un territoire pyrénéen
Projet de simulation globale au sein d'un territoire pyrénéen
Merci à Pauline Thomas, professeure de FLS du collège Paul Eluard à Tarbes, de partager la trame de sa séquence de simulation globale.
Les dernières actus
Quelques chiffres... Bravo aux élèves ! et merci à toutes les équipes engagées pour la bonne marche de cet examen !
Des cahiers pour l’accueil et l’accompagnement des élèves allophones au collège. Collection coordonnée par Nathalie Auger
La boïte à outils du professeur accueillant des élèves allophones. Co-autrices Hélène Dugros et Isabelle Cévènes, formatrices CASNAV avec Frédérique Saez, enseignante UPE2A
Joshua, élève allophone à l'UPE2A de l'école Calvinhac (Toulouse) est lauréat d'un concours d'illustration de l'UNESCO
Soirée d'ouverture de l'exposition des UPE2A écoles du 31 du projet "De toutes les couleurs", spectacle, témoignages, lectures plurilingues
Le CASNAV présent au forum sur le thème : Construire le langage en s’appuyant sur le plurilinguisme
- Page précédente
- 1
- Page suivante