exposition dessinne moi l'écologie

• Cartoonning for peace : Dessine-moi l’écologie

Cette exposition aborde de manière ludique les enjeux liés à la pollution, à la gestion des déchets ou encore à la biodiversité afin de sensibiliser jeunes et adultes au dérèglement climatique et à les inciter à s’engager davantage en faveur d’un monde durable.

L’exposition est mise gratuitement à disposition des établissements scolaires (niveaux collège et lycée) par la MGEN.

expo ademe

odd

• Les posters GoodPlanet « Objectifs de Développement Durable » ont été lancés par la Fondation GoodPlanet créée et présidée par Yann Arthus-Bertrand et le Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse grâce au soutien de la MAIF, du réseau CANOPÉ, de GEODIS et des photographes.
    Vous pouvez obtenir gratuitement un jeu de posters auprès de l’atelier Canopé du département dont dépend votre établissement.

expo energie

Recensement des expositions, Shirley Alvarado