Films, animations et court métrages

aculottees.png

Adapté des albums dessinés "Culottées" de Pénélope Bagieu et disponible en replay gratuitement, 30 portraits de femmes qui ont osé faire voler en éclats les préjugés et changé le monde à leur manière.

court_metrage.png

La Fête du court métrage évolue et devient "La Fête du court... à la maison !" Du 25 au 31 mars, après inscription puis installation d’un player, vous pourrez voir et revoir une belle sélection de grands films courts.

cours.png

Films de fiction ou d'animation, ARTE accompagne et fait découvrir la jeune création internationale. Chaque semaine, Court-circuit vous présente une sélection de films courts de fiction ou d'animation.

apar.png

Sur le site Apar.tv découvrez 700 films rares et gratuits, avec des perles rares comme les premiers court-métrages de réalisateurs comme George Lucas, Stanley Kubrick, Jean Cocteau, Andy Warhol, etc.

educarte.png

S’appuyant sur un catalogue riche de plus de 1300 contenus, la plateforme Educ'Arte permet un accès aux vidéos d’ARTE, sur toutes les disciplines, ainsi qu’à des outils interactifs pour se les approprier. Tous les contenus sont classés par niveau et par matière, pour les collèges et tous les types de lycées