Aller au contenu principal
Menu disciplinaires
Réseau des sites pédagogiques
Accéder au portail pédagogique & transversal
Portail pédagogique de l'académie de Toulouse
Disciplines et spécialités
Arts appliqués, design, métiers d'arts
Arts plastiques
Biotechnologies
CPE Vie scolaire
Documentation
Économie Gestion
Économie Gestion voie professionnelle
Éducation Musicale et Chant Choral
Éducation Physique et Sportive
EGPA
Histoire, géographie, EMC
Histoire Géographie en Espagnol
Informatique (ISN-ICN)
Langues vivantes
Langues vivantes au LP
Lettres
Lettres, histoire, géographie EMC
Mathématiques
Mathématiques physique chimie
Philosophie
Physique-Chimie
SBSSA
Sciences économiques et sociales
Sciences industrielles de l'ingénieur
Santé et sécurité au travail
Sciences et techniques médico-sociales
Sciences et techniques industrielles
Sciences et technologies au cycle 3
Sciences de la vie et de la terre
Actions éducatives
École inclusive - ASH académique
Innovation et expérimentation (CARDIE)
Elèves Allophones et enfants de familles intinérantes et de voyageurs (CASNAV)
Education artistique et culturelle (DAAC)
Délégation Académique aux Relations Européennes et Internationales et à la Coopération (DAREIC)
Numérique pour l'éducation (DRANE)
École Académique de la Formation Continue (EAFC)
Education au Développement Durable (EDD)
Mission Académique pour l'éducation aux médias et à l'information (EMI - CLEMI)
Lutte contre le décrochage scolaire
Pôle civique
Académie de Toulouse
Académie de Toulouse
Documentation
Site des enseignants documentalistes de l'académie de Toulouse
S'informer
Cadre institutionnel
Politique nationale
Politique académique
Organisation académique
Partenaires
Mettre en place une webradio
Veiller
Enseigner
Être auteur
Espaces informationnels et outils de recherche
Partager les informations de façon responsable
Structuration du web
Présence numérique
Argumenter
Développer les compétences psycho-sociales
Travailler l'oral
Éduquer à l'esprit critique
Intelligence artificielle et EMI
Se former
Les fondamentaux du métier
EMI : documents de référence
PRAF DOC et JFT 2024-25
Se former en ligne
Gérer un centre de ressources
Aménager l'espace
Logiciels et portails documentaires
Pour un CDI écoresponsable
Bibliographies
Éduquer par le jeu
ENT
Outils nomades
Favoriser l'ouverture culturelle
Le livre et la lecture
Animations culturelles
Contribuer...
Rechercher
Fil d'Ariane
Accueil
/
Recueil des besoins en formation (PAF 2021-22)
Recueil des besoins en formation (PAF 2021-22)
You must have JavaScript enabled to use this form.
Afin de préparer le nouveau plan académique de formation 2021, nous souhaitons recueillir vos besoins en formation. Nous vous invitons à prendre deux minutes pour répondre au sondage suivant.
Votre bassin
- Aucun(e) -
Ariège
Aveyron
Gers
Lot
Haute-Garonne
Hautes-Pyrénées
Tarn
Tarn-et-Garonne
1. Dans quels domaines avez-vous un besoin de formation ?
EMI
Gestion des ressources et leurs mises à disposition
Ouverture culturelle
Autre...
Indiquez un autre domaine
2. Dans quels domaines avez-vous un besoin en formation en EMI ?
Etre auteur
Comprendre et s’approprier les espaces informationnels et les outils de recherche
Apprendre à partager les informations de façon responsable
Expérimenter la structuration du Web
Assumer une présence numérique
Pas de besoin de formation dans ce domaine
Autre...
Indiquez un autre domaine
3. En deux mots clés, quels seraient vos besoins en formation en EMI ?
4. Quels seraient vos besoins au niveau de l'organisation des ressources documentaires et leur mises à disposition ?
Veille
Logiciel documentaire
Fonds documentaires adapté aux publics
Communication
Pas de besoin de formation dans ce domaine
Autre...
Indiquez un autre domaine
5. Identifiez deux besoins prioritaires en deux mots clés au niveau de l'organisation des ressources ?
6. Quelles seraient vos priorités en formation au niveau de l'ouverture de l’établissement ?
PEAC
Partenariats
Manifestations
Pas de besoin de formation dans ce domaine
Autre...
Indiquez un autre domaine
7. En deux mots clés, quels sont vos besoins au niveau de l'ouverture culturelle ?
8. Avez- vous un besoin spécifique dans un autre domaine ? Lequel ?
Quel format serait, à votre avis, le plus adapté pour votre besoin en formation ?
Présentiel
Distanciel
Hybride
Laisser ce champ vide