Brochures de présentation du dispositif OEPRE en plusieurs langues

Le CASNAV de Toulouse propose des brochures de présentation du dispositif OEPRE pour l'Académie de Toulouse en 17 langues.
Ces documents sont au format "docx" (WORD) et "odt" (OPEN OFFICE) permettant aux écoles, collèges et lycées d'y porter les informations correspondant à leur secteur (Adresses, contacts, horaires).
Vous pourrez voir un exemple de brochure en PDF à la suite du tableau ci-dessous.

ATTENTION ! LES LOGOS ( education nationale et DSDEN 31) INTEGRES DANS LES BROCHURES NE SONT PLUS CORRECTS ! Veillez à les retirez ! Nous les mettrons à jour dès que possible.

Nous remercions vivement le CASNAV/CAREP de Nancy-Metz (plus particulièrement Claire Hornung, documentaliste)  de nous avoir autorisé à nous inspirer de leurs brochures et utiliser leurs traductions. (voir les brochures sur le site du CASNAV de Nancy/Metz)

Remerciement également à :

David De Carvalho, enseignant et les parents de l'atelier OEPRE du collège CARCO à Villefranche-de-Rouergue pour leurs nombreuses traductions.

Nous vous remercions de nous signaler toute erreur. Toute personne pouvant proposer gracieusement une langue supplémentaire sera la bienvenue.

Brochures au format .docx

word-240x240.png

Brochures au format .odt

oo.gif

Contributions complémentaires : Elsa Chou et Camille Lam (AC. Versailles) pour relecture en chinois ; Pauline Dietrich (CASNAV Strasbourg), version en Italien ; Taysir Benabdallah (IF Tunisie), relecture en arabe ; Aurélie Raynal (UPE2A Moissac) et ses élèves pour Bulgare (Audio et écrit).

Exemple de brochure bilingue albanais / français