Projet Rucher 4/4. Valoriser

Ce TraAM porte sur des stratégies de valorisation d'un projet mené par des élèves de première STL Biotechnologies.

Il prévoit en particulier une présentation orale d'une partie de la démarche de projet (pyramide inversée, arbre des solutions) devant un jury constitué de chercheurs ainsi que des collaborations avec des étudiants de BTS QIAB et MECP favorisant ainsi la création de liens pré-Bac/post-Bac.

Une seconde présentation orale a également était réalisée à partir d'une recette à base de miel permettant la mise en oeuvre de liens interdisciplinaires (ETLV, Biotechnologies, Biochimie Biologie).

Accéder à la fiche TraAM :"TraAM 2019-2020. Projet Rucher : Valoriser le travail des élèves"

Ressources associées :

Fait avec Padlet

Référent projet : RAGAS Aude  aude.ragas@ac-toulouse.fr

Crédits illustration : Photo by Paul Hanaoka on Unsplash

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 20480 bytes) in /opt/drupal/vendor/symfony/validator/Constraint.php on line 160