Test lettre infos

Ceci est un test de newsletter

Colloque COMPALANGUES 2021 en vidéos

JSegura sam 16/04/2022 - 16:50
Retrouvez les vidéos ds divers intervenants des journées Compalangues 2021 avec la participation du CASNAV et AFaLAc-Occitou.

Rapport de jury - Certification complémentaire FLS - Session 2022

Le rapport du jury de l’examen de certification complémentaire FLS par Mme Ciclaire, IA-IPR de Lettre, responsable du CASNAV et présidente du jury. Le rapport ci-dessous dresse un bilan de la session 2022 et donne aux candidats des préconisations et conseils susceptibles de contribuer à leur
Anonyme (non vérifié) jeu 03/03/2022 - 12:02

test2

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Lignes et paragraphes sont automatiquement reconnus. Les balises de <br /> saut de ligne, <p> début de paragraphe et </p> fin de paragraphe sont insérées automatiquement. Si un paragraphe n'est pas reconnu, ajoutez simplement deux sauts de lignes.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

test newslettre - Cloned

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Lignes et paragraphes sont automatiquement reconnus. Les balises de <br /> saut de ligne, <p> début de paragraphe et </p> fin de paragraphe sont insérées automatiquement. Si un paragraphe n'est pas reconnu, ajoutez simplement deux sauts de lignes.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

test newslettre

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Lignes et paragraphes sont automatiquement reconnus. Les balises de <br /> saut de ligne, <p> début de paragraphe et </p> fin de paragraphe sont insérées automatiquement. Si un paragraphe n'est pas reconnu, ajoutez simplement deux sauts de lignes.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Continuité Pédagogique FLS - Accompagner les EANA

Cet espace présente des pistes d'organisation, d'accompagnement afin d'assurer au mieux la continuité pédagogique auprès des élèves allophones.
Anonyme (non vérifié) ven 02/04/2021 - 17:31