Formaliser une politique documentaire n'est jamais évident. C'est pourtant un bon moyen pour faire connaître nos missions et trouver des opportunités pour agir auprès des élèves !
La politique documentaire est mise en place sous l'autorité de Mme la Rectrice par l'inspection Etablissements et Vie Scolaire.
La politique documentaire académique 2015-2016, mise en place sous l’autorité de Madame la Rectrice par l’inspection Établissements et Vie Scolaire, s’inscrit dans la continuité des précédentes et tout particulièrement de la politique engagée en 2014-2015. Celle-ci était centrée sur les premières...
La politique documentaire académique fixe, à chaque nouvelle année scolaire, en référence aux orientations et aux attendus de la circulaire de rentrée, les priorités d’action pour les professeurs documentalistes et les CDI dont ils ont la responsabilité. L’accent a été mis les années précédentes sur...
La politique documentaire au niveau académique, mise en place, sous l’autorité du Recteur, par l’Inspection Pédagogique Régionale Etablissements et Vie Scolaire, s’inscrit dans les grands axes du projet académique et de la politique documentaire nationale. L’année 2013-2014 va être, au niveau de la...
Pagination
- Page 1
- Page suivante